Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine à Bosse
27 janvier 2014

SNOODS A GOGO, pour un hiver bien chaud!

Voici ma nouvelle collection pour enfant EtOilE PolAiRe qui voit doucement le jour. Des snoods alliant popeline de coton et polaire tout doux pour un hiver bien au chaud.

Pratique à enfiler, plus d'écharpe qui tombe, qui gène, sur laquelle on marche et que les enfants ont du mal à mettre seuls.

Je vous présente donc mes deux premiers snoods que vous pouvez retrouver dans ma boutique  La Baleine à Bosse

Ils sont réversibles et font 23 cm de haut sur 51 cm de ciconférence, soit le tour de tête d'un enfant de 18 mois à 3 ans environ.

snood polaire tissu rose pale étoiles polaire gris

snood polaire tissu menthe polaire et étoile bleu canard 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Baleine à Bosse
  • La Baleine à Bosse présente ses créations pour petits et grands mais également des tutos, conseils et ses découvertes artistiques. Retrouver moi sur : http://la-baleine-a-bosse.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité