Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine à Bosse
2 mai 2012

Drôles d'Oiseaux

livre tissu

 

Ce petit livre en tissu molletonné raconte l'histoire de trois petits oiseaux...

Mais pourquoi ne doivent-ils pas faire de bruit? Parce qu'un petit est en train de faire de beaux rêves... Il ne faut pas le réveiller.

Parce que toutes les petites pièces sont solidement cousues, ce livre est adapté aux jeunes enfants. Son aspect moelleux et ses couleurs vives en font un objet tout doux et attractif. Il peut être fermé par un petit ruban rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse de voir que mes créations plaisent, il est vrai que ce livre a eu beaucoup d’admirateur, je compte m'y remettre dans les jours à venir!
A
Bravo pour cette belle réalisation ! le mélange des tissus, l'allure des petits oiseaux et le travail de finition en font un bel objet pour les touts petits !
S
Trop mignon ce petit livre!! j'adore la tête des p'tits oiseaux!!
La Baleine à Bosse
  • La Baleine à Bosse présente ses créations pour petits et grands mais également des tutos, conseils et ses découvertes artistiques. Retrouver moi sur : http://la-baleine-a-bosse.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité