Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine à Bosse
18 avril 2013

Serviette de table pour "grand" avec gant de toilette et pochon assortis

Parce que très vite un enfant est trop petit pour mettre des bavoirs mais pas assez grand pour ne rien mettre du tout, j'ai choisi une alternative, la serviette de table pour "grand" avec un gant de toilette pour les : "Non, c'est moi qui fait tout seul!"

A retrouver dans ma boutique 

serviette de table vert emeraude etoile blanche et gant

serviette de table vert émeraude etoile blanche et gant coté éponge   

serviette de table vert emeraude etoile blanche pochon et gant


pochon vert émeraude etoile blanche serviette de table et gant


serviette de table et gant coté robot

serviette de table à nouer et gant robots

     serviette de table à nouer pochon et gant robots

pochon robot serviette de table et gant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Baleine à Bosse
  • La Baleine à Bosse présente ses créations pour petits et grands mais également des tutos, conseils et ses découvertes artistiques. Retrouver moi sur : http://la-baleine-a-bosse.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité